Voilà des idées pour finir le repas du Réveillon en douceur ^_^
Entremets Dulcey, Croquant Praliné & Noisette
Le Dulcey, vous connaissez ? « Lilie Bakery » vous propose une mousse onctueuse et délicate pour vous régaler de ce chocolat blond au goût caramélisé et biscuité.
Gâteau au chocolat inratable
Un gâteau au chocolat « inratable » et délicieux !! Et en prime, une jolie forêt à imprimer pour décorer cette merveille de gourmandise. Filez sur « Moma le Blog » pour découvrir tout ça.
Paris-Brest façon chou-chou
Inspirée des plus grands noms de la pâtisserie française, « Ma Toque » nous offre une recette qui vous demandera des efforts et du temps mais ravira vos papilles de bonheur.
Bavarois au Caramel & Praliné
Hmmm !! Différentes couches qui se marient à merveille ensemble et au goût caramel et praliné. Le bonheur selon « Cook’n Blog ».
Cupcakes chocolat au Baileys
« En cuisine avec … Myl » a eu la délicieuse idée d’incorporer le Baileys, crème de whisky irlandaise, dans une recette de cupcakes qui ravira vos invités.
Tartelettes glacées poires et calissons
Voilà un petit dessert très simple qui se prépare à l’avance. « Chef Nini » utilise une glace aux calissons originale et accompagnée de poires caramélisées.
Gâteau de Noël au chocolat (sans gluten)
« Veggie Gourmande » a adapté une recette de la célèbre Nigella Lawson pour une recette du « Christmas Cake » plus rapide à réaliser mais tout aussi bon.
Gâteau de Noël chocolat & framboises (sans gluten)
« Les Cookettes » régalent de leurs recettes sans gluten mais pas sans saveur. Régalez-vous donc d’un gâteau chocolat et framboises pour les fêtes.
Gâteau Iceberg
Sous cette couche blanche, se cache un irrésistible gâteau à étage au chocolat blanc, à la noix de coco et aux framboises. Rendez-vous sur « Invitations Gourmandes » pour connaître tous les détails de confection.
Truffes au chocolat blanc et the vert matcha
Sur la table des fêtes, « My French Bakery » régalera ses convives de truffes originales au goût incomparable. N’hésitez pas à suivre sa douce recette.